QUI SUIS-JE ?

Diplômé major de promotion de l'École Nationale Supérieure Louis Lumière en cinéma,

directeur artistique de nombreux spectacles en mapping vidéo (mariage princiers à Dubaï, concert de Mika, spectacles avec Robert Hossein, Alain Delon...), j'ai dédié toute ma carrière à l'innovation et l'image pour hypnotiser les foules de bonheur, puis à la transmission des métiers de l'image et l'encadrement de projets dans des écoles d'enseignement supérieur. 

 

Alors responsable de l'agence de communication PENSEUR DE PROD, c'est en 2014 que je découvre l'hypnose. D'abord Autodidacte en hypnose que nous appellerons moderne voire classique, c'est en 2016 que je décide de me former à d'autres types d'hypnose, à caractère plus thérapeutiques, comme l'hypnose Ericksonienne, auprès de NLP Internationnal, entre autre, pour affirmer ma maîtrise d'un art qui est à présent au coeur même de ma vie.

La méthode HYPNOTRAINING

Je prends alors conscience que l'hypnose est un outil extraordinaire au service de l'accompagnement, du développement personnel, du changement et du mieux-être. Conjuguant l'hypnose avec mes compétences professionnelles en image, mon expérience de directeur pédagogique, d'enseignant et ma pratique assidue de nombreux sports à un haut niveau, j'ai mis au point la méthode HYPNOTRAINING pour permettre à chacun de se développer par la pensée dans le sport, dans ses études, dans sa vie privée et professionnelle .

En tant que praticien en hypnose, mon travail est de résoudre tes problèmes, de t'aider à penser, à ressentir et à agir de manière à mieux atteindre tes objectifs personnels, particulièrement relatifs à tes études, au fitness et au bien-être.

 

Cependant, étant unique, tu possédes tes propres idées, tes antécédents culturels et tes histoire personnelle. C’est pourquoi je m’adapte à chacun d’entre vous en prolongeant la méthode par des fichiers personnalisés en mp3 et des séances en cabinet (à Colombes, dans les Hauts-de-Seine).

Une méthode pour tous

Mon parcours atypique m’a donné une vision de l'hypnose non académique et intégrative. Je propose notamment de la diffuser au plus grand nombre via la méthode  HYPNOTRAINING grâce à laquelle, l'hypnose devient accessible à tous, à tous les niveaux. 

Christophe MARLARD, Président d'Hypnosomnus.