bouton RETOUR
bouton RETOUR
JE BOOSTE MA LIBIDO

Durée : 21'04''

Hypnose spéciale confinement coronavirus

Cette séance agit sur ton inconscient pour booster ta libido. Tu vas littéralement prendre le contrôle de tes sentiments et de tous tes désirs, avec l’envie grandissante de faire plus souvent l’amour.

Les séances proposées sur HYPNOTRAINING sont des soutiens à l’accomplissement d’une bonne hygiène de vie. Elles t’accompagnent dans tes études, dans ta vie privée et professionnelle, en période de crise comme en période plus calme. Ce ne sont pas des soins médicaux ni thérapeutiques.

 

Extrait de la séance d'hypnose : 

"... N’est-ce pas merveilleux ? Tu te sens si boosté maintenant, exactement comme quand tu regardes un film et que tu vois que le film est vraiment très excitant, et que tu te laisses prendre par ce film vraiment très excitant, sans remarquer que secrètement ton corps sécrète les hormones du plaisir, car maintenant, les hormones du plaisir se libèrent de plus en plus dans tout ton corps, et plus elles se libèrent et plus elles se libèrent de plus en plus rapidement dans ton corps... Tu sais maintenant que tu as mieux à faire que de..."

covid-19

La baisse de la libido dans un couple : comment y remédier ?

Cette période de confinement sans fin favorise la baisse de la libido, que ce soit pour les couples mariés, jeunes couples ou célibataires. Or, ce n’est pas du tout une fatalité inguérissable, car le désir sexuel est une chose qu’il faut entretenir et construire au fil des années. Dans la majorité des cas, ce sont surtout les femmes qui sont victimes de cette rétrograde. Une fois qu’elles ont réussi à forger leur foyer, le début de la vie à deux et l’arrivée des enfants, elles se détournent inconsciemment de leur sexualité. Alors, comment rallumer la flamme de ton couple, surtout en cette période d’isolement ?

Les prétextes qui bloquent la libido chez les personnes mariées

Manquer de désir pour ton partenaire est souvent interprété comme un problème. Mais, qui a dit qu’un couple qui vit sans relation intime n’a pas forcément des soucis ? L’amour peut être dissocié du désir sexuel. Toutefois, la baisse de la libido est considérée comme un véritable problème lorsque l’un des membres du couple ou les deux en souffre. Pour pouvoir traiter cette difficulté majeure, il faut que tu identifies la source du problème. 

Généralement, la baisse du désir survient lorsqu’il y a une certaine routine qui s’installe dans ton couple comme le fait de le/la voir tout le temps près de toi. A ce moment-là, tu as l’impression d’avoir fait le tour, ce qui engendre un manque d’entrain à l’idée de faire l’amour. 

Lorsque l’une des deux personnes est trop occupée à travailler ou à entretenir le foyer, la baisse de la libido s’installe inconsciemment. En effet, ce n’est pas du tout facile de combiner à la fois les enfants, le foyer et tâche ménagères et les occupations professionnelles. Ces situations entrainent systématiquement une grosse fatigue à la fin de la journée. Alors, ne sois pas étonné si ton épouse ou ton mari ne veut pas tester la position de l’amazone inversée une fois dans le lit ;) 

Les différentes circonstances chez les célibataires et jeunes couples

Cette période d’isolement t’empêche de draguer et de jouer de tes charmes. En tant que célibataire, tu veux sortir faire la fête et rencontrer de nouvelle conquête. Sans que tu te rendes compte, l’anaphrodisie apparait petit à petit. C’est un genre de trouble d’ordre psychologique qui touche les hommes comme les femmes

Ce dysfonctionnement se caractérise par le manque total de désir d’activité sexuelle pendant une période prolongée, au moins six mois d’affilés. En d’autres termes, la personne concernée présente une absence de pensée ou de fantasmes sexuelle. Elle se désintéresse totalement des signes érotiques internes et externes. Parfois, tu peux même avoir des sensations génitales ou sensuelles réduites, voire nulles au cours de l’acte sexuel.

En ce qui concerne les jeunes couples, les choses classiques comme l’infidélité, les disputes incessantes, les mensonges répétitifs, font baisser la libido. Si ton partenaire est affecté d’un choc émotionnel, de difficultés personnelles ou pire d’un licenciement, ces circonstances entraînent du stress et bloquent automatiquement les besoins sexuels. Dans ce cas, l’anaphrodisie est diagnostiquée comme un problème permanent ou acquis.

Les autres causes qui influencent la libido

Le désir sexuel est une interaction assez complexe qui inclue plusieurs facteurs comme le bien-être physique et émotionnel, le rythme de vie et les relations intimes ainsi que les expériences de vie. Il existe certaines causes externes qui influencent la libido chez le sujet masculin ou féminin. 

Les maladies comme le cancer, le diabète, l’arthrite, la haute pression sanguine, les maladies neurologiques ou encore la dépression peuvent jouer sur le désir sexuel. La personne concernée se désintéresse entièrement des fantasmes et activités sexuelles. Les effets secondaires des médicaments, à savoir : les antidépresseurs ou traitements hormonaux (finasteride, propecia, pilule contraceptive, etc), la consommation des substances psychoactives sans parler de la chute des hormones à un certain âge bloquent les pulsions sexuelles. Par conséquent, le corps humain produit de moins en moins d’hormone sexuelle.

Par ailleurs, cette épidémie de coronavirus, qui a touché plus d’un demi-million de personnes à travers le monde, affecte également la bonne santé du couple. À force d’être inquiet et de voir continuellement des informations anxiogènes à ce sujet, le bien-être se déstabilise et automatiquement l’envie, le désir et l’excitation diminuent. En effet, jusqu’à maintenant, cette pandémie fait toujours des ravages aux quatre coins de la planète. Heureusement, les chercheurs commencent à trouver la solution face à ce problème alarmant. Alors il est temps de passer outre car si tu n’es pas atteint de Covid-19, tu peux et dois espérer une augmentation de ta libido et de ton désir.

Les séances d’hypnose pour améliorer la libido  

       

Le traitement par l’hypnose est l’une des solutions adéquates pour traiter la baisse de la libido. Elle améliore le désir sexuel dans un couple en redonnant un coup de pouce à la libido. Il y aura un temps d’échange entre les interlocuteurs pour détecter les facteurs potentiels qui bloquent le désir. Cette discussion à cœur ouvert vise à installer la confiance entre le patient et le praticien en hypnose. D’ailleurs, les sessions d’hypnose enregistrées sont dans ce cas souvent aussi efficaces que les séances d’hypnose en cabinet. D’ailleurs, la répétition renforce leur efficacité.

Une fois la confiance installée, l’hypnose accède directement à l’endroit où résident les pulsations et envies et en contrepartie stimule l’appétit sexuel. La technique utilisée par le praticien consiste à faire revivre l’un des bons moments où la personne avait du désir sexuel pour que le corps s’en souvienne. Dans le cadre d’une thérapie, l’hypnothérapeute peut aussi reconfigurer totalement le subconscient du patient afin de l’orienter dans le bon sens. En outre, les séances proposées ici en streaming sont totalement confidentielles, sans jugement du thérapeute. En les pratiquant dans le confort de ta maison, tu te sens plus à l’aise et l’efficacité de la séance est renforcée. En regagnant ton estime de soi, tu améliores également ton bien-être.

Les avantages de recourir à l’hypnose pour traiter le manque de libido

L’hypnose présente réellement divers points positifs :

– elle élimine tous les blocages psychiques qui sont responsable de la baisse de la libido : stress, angoisse, manque d’estime et de confiance en soi, etc. ;

– elle traite les troubles de l’érection, notamment chez les hommes, lorsque l’origine est psychologique ; 

L'hypnose est efficace pour les troubles de l'érection

JE RETROUVE UNE EXCITATION DURE ET DURABLE

ici en location pour 2,50 € seulement

ou dans ton abonnement illimité à 9,95 euros

– elle permet de retrouver ses capacités sexuelles sans avoir à recourir à d’autres solutions ;

– elle guérit les différents troubles qui provoquent la perte d’appétit sexuel : sécheresse vaginale, éjaculation précoce, vaginisme, anéjaculation, etc. ; 

– elle soigne l’anorgasmie des femmes pour favoriser la connexion du corps et l’esprit vers l’excitation, au plaisir et à l’orgasme ;

Une séance d’hypnose dure environ de 20 (le temps d’une micro-sieste) à 40 minutes. Cependant, la fréquence des séances s’effectue en fonction chaque individu, à son rythme. C’est une pratique brève et très efficace. Dans la majorité des cas, une à trois séances suffisent à venir à bout de ton problème. Parfois, il est nécessaire d’envisager plusieurs sessions, mais rarement plus de dix séances.

Autres suggestions pour faire revenir le plaisir

La communication pour remédier au trouble du désir

La première chose à faire lorsque tu ressens une baisse d’excitation dans le couple c’est d’en discuter avec ton conjoint. N’hésite pas à évoquer le problème avec le/la partenaire, car il/elle peut ressentir les mêmes angoisses et doutes. Lorsque tu en parles, tu verras que le désir reviendra d’une manière naturelle. Ensemble, vous retrouverez les moyens pour raviver la flamme. 

Faire des surprises et improvisations

Pour améliorer le désir et retrouver l’épanouissement sexuel dans ton couple, il faut se surprendre, se renouveler afin de bousculer les habitudes ancrées du quotidien. Alors, déploie tes talents, ton imagination et improvise pour mieux surprendre ton conjoint. Selon le Dr Sylvain Mimoun, sexologue : « C’est une harmonie générale. Il faut être en phase avec soi-même et avec l’autre. De cette manière, les choses peuvent se dérouler favorablement. Une fois que le corps fonctionne bien, il continue normalement à bien fonctionner. »

Prendre soin de son corps

Le fait de prendre soin de ton corps permet aussi de retrouver l’envie de faire l’amour. Si tu as perdu des kilos superflus, n’hésite pas à renouveler ta lingerie en choisissant des modèles plus adaptés et des vêtements plus sexy pour pimenter ta vie de couple. Ces moments intenses pourront jouer avantageusement sur les pulsions sexuelles. Les imaginations ne manquent pas !

Aliments qui favorisent la sexualité

Les aliments aphrodisiaques auraient des vertus sur l’activité sexuelle. Les plus connus sont le gingembre, les huîtres, les fraises, la cannelle et le chocolat. Mais, effet placébo ou réels effets, il y a d’autres éléments inattendus qui peuvent aussi favoriser les pulsations.

Rebooster la libido avec l'hypnose érotique

Certains couples s’aident avec des jeux sexys comme les sextoys ou accessoires coquins. Ils apportent un peu de piment dans la vie sexuelle. N’hésite pas à passer ta commande sur les sites web appropriés. Pour retrouver les douces sensations des débuts, conquérir, surprendre à nouveau ton/ta partenaire, investie dans les différents jeux érotiques. Il existe des sites d’hypnose érotique pour les femmes - hypnoclito - et pour les hommes - malexcit -. Il n’y a pas de mal à se faire du bien.

Booste ta libido dès à présent

Même si les temps d’isolement provoqués par le confinement pour lutter contre l'épidémie de Coronavirus sont ennuyeux et excédants, ils sont propices pour essayer de nouvelles techniques qui rallumeront la flamme dans ton couple ou ta flamme si tu es célibataire. Alors, n’hésite pas à expérimenter cette séance d'hypnose en ligne pour pimenter ta vie sexuelle et éventuellement celle de ton/ta partenaire. Laisse-moi un commentaire lorsque tu sortiras de la transe hypnotique ;)

Bien. Alors je te laisse avec ma voix : 

JE BOOSTE MA LIBIDO

JE BOOSTE MA LIBIDO

ici en location pour 2,50 € seulement

ou dans ton abonnement illimité à 9,95 euros

J'ACCEPTE MON CORPS
JE-ME-DÉSTRESSE-AVANT-UN-PLAN
Mon-hypnose-contre-mon-énurésie