top of page
bouton RETOUR
bouton RETOUR
JE BOOSTE MA LIBIDO

Durée : 21'04''

Hypnose spéciale confinement coronavirus

Cette séance agit sur ton inconscient pour booster ta libido. Tu vas littéralement prendre le contrôle de tes sentiments et de tous tes désirs, avec l’envie grandissante de faire plus souvent l’amour.

Les séances proposées sur HYPNOTRAINING sont des soutiens à l’accomplissement d’une bonne hygiène de vie. Elles t’accompagnent dans tes études, dans ta vie privée et professionnelle, en période de crise comme en période plus calme. Ce ne sont pas des soins médicaux ni thérapeutiques.

 

Extrait de la séance d'hypnose : 

"... N’est-ce pas merveilleux ? Tu te sens si boosté maintenant, exactement comme quand tu regardes un film et que tu vois que le film est vraiment très excitant, et que tu te laisses prendre par ce film vraiment très excitant, sans remarquer que secrètement ton corps sécrète les hormones du plaisir, car maintenant, les hormones du plaisir se libèrent de plus en plus dans tout ton corps, et plus elles se libèrent et plus elles se libèrent de plus en plus rapidement dans ton corps... Tu sais maintenant que tu as mieux à faire que de..."

COV17 JE BOOSTE MA LIBIDO
Voir aperçu
Louer 2,50 €
covid-19

La baisse de la libido dans un couple : comment y remédier ?

Cette période de confinement sans fin favorise la baisse de la libido, que ce soit pour les couples mariés, jeunes couples ou célibataires. Or, ce n’est pas du tout une fatalité inguérissable, car le désir sexuel est une chose qu’il faut entretenir et construire au fil des années. Dans la majorité des cas, ce sont surtout les femmes qui sont victimes de cette rétrograde. Une fois qu’elles ont réussi à forger leur foyer, le début de la vie à deux et l’arrivée des enfants, elles se détournent inconsciemment de leur sexualité. Alors, comment rallumer la flamme de ton couple, surtout en cette période d’isolement ?

Les prétextes qui bloquent la libido chez les personnes mariées

Manquer de désir pour ton partenaire est souvent interprété comme un problème. Mais, qui a dit qu’un couple qui vit sans relation intime n’a pas forcément des soucis ? L’amour peut être dissocié du désir sexuel. Toutefois, la baisse de la libido est considérée comme un véritable problème lorsque l’un des membres du couple ou les deux en souffre. Pour pouvoir traiter cette difficulté majeure, il faut que tu identifies la source du problème. 

Généralement, la baisse du désir survient lorsqu’il y a une certaine routine qui s’installe dans ton couple comme le fait de le/la voir tout le temps près de toi. A ce moment-là, tu as l’impression d’avoir fait le tour, ce qui engendre un manque d’entrain à l’idée de faire l’amour. 

Lorsque l’une des deux personnes est trop occupée à travailler ou à entretenir le foyer, la baisse de la libido s’installe inconsciemment. En effet, ce n’est pas du tout facile de combiner à la fois les enfants, le foyer et tâche ménagères et les occupations professionnelles. Ces situations entrainent systématiquement une grosse fatigue à la fin de la journée. Alors, ne sois pas étonné si ton épouse ou ton mari ne veut pas tester la position de l’amazone inversée une fois dans le lit ;) 

Les différentes circonstances chez les célibataires et jeunes couples

Cette période d’isolement t’empêche de draguer et de jouer de tes charmes. En tant que célibataire, tu veux sortir faire la fête et rencontrer de nouvelle conquête. Sans que tu te rendes compte, l’anaphrodisie apparait petit à petit. C’est un genre de trouble d’ordre psychologique qui touche les hommes comme les femmes

Ce dysfonctionnement se caractérise par le manque total de désir d’activité sexuelle pendant une période prolongée, au moins six mois d’affilés. En d’autres termes, la personne concernée présente une absence de pensée ou de fantasmes sexuelle. Elle se désintéresse totalement des signes érotiques internes et externes. Parfois, tu peux même avoir des sensations génitales ou sensuelles réduites, voire nulles au cours de l’acte sexuel.

En ce qui concerne les jeunes couples, les choses classiques comme l’infidélité, les disputes incessantes, les mensonges répétitifs, font baisser la libido. Si ton partenaire est affecté d’un choc émotionnel, de difficultés personnelles ou pire d’un licenciement, ces circonstances entraînent du stress et bloquent automatiquement les besoins sexuels. Dans ce cas, l’anaphrodisie est diagnostiquée comme un problème permanent ou acquis.

Les autres causes qui influencent la libido

Le désir sexuel est une interaction assez complexe qui inclue plusieurs facteurs comme le bien-être physique et émotionnel, le rythme de vie et les relations intimes ainsi que les expériences de vie. Il existe certaines causes externes qui influencent la libido chez le sujet masculin ou féminin. 

Les maladies comme le cancer, le diabète, l’arthrite, la haute pression sanguine, les maladies neurologiques ou encore la dépression peuvent jouer sur le désir sexuel. La personne concernée se désintéresse entièrement des fantasmes et activités sexuelles. Les effets secondaires des médicaments, à savoir : les antidépresseurs ou traitements hormonaux (finasteride, propecia, pilule contraceptive, etc), la consommation des substances psychoactives sans parler de la chute des hormones à un certain âge bloquent les pulsions sexuelles. Par conséquent, le corps humain produit de moins en moins d’hormone sexuelle.

Par ailleurs, cette &eac